Conversation avec SKYPE remboursement.

Conversation avec SAV Skype pour remboursement.

Microsoft


info: at 3:52:12

Veuillez attendre la réponse d’un agent. Vous êtes actuellement à la place n° '1' dans la file d’attente.

info: at 3:52:16

Déclaration de confidentialité

Vous êtes maintenant en communication avec 'Maximilien G'.

Client: at 3:52:24

Bonjour

Maximilien G: at 3:52:26

Bonjour ! Merci d’avoir contacte le Service Clientele de Skype. Je m’appelle Maximilien , comment pourrais-je vous aider ?

Client: at 3:52:40

Je vous contacte SVP pour un rembourssement

Client: at 3:53:08

Je me suis en fait sourscri juste au mois de test à un 1€

Maximilien G: at 3:53:09

merci bien de votre visite ! oui biensur pas de probleme tant que vous etes eligible

Maximilien G: at 3:53:19

quel est votre pseudo skype svp ?

Client: at 3:53:30

XXXXXX

Maximilien G: at 3:53:34

ok


Client: at 3:53:48

Merci

Maximilien G: at 3:54:14

je vous ai envoyer un code de verification/securite - merci de me le rendre une fois recu

Client: at 3:55:32

ou vous me l'avez envoyé ?

Maximilien G: at 3:55:42

a votre email  : )

Client: at 3:56:45

24157759

Maximilien G: at 3:56:53

parfait

 Maximilien G: at 3:58:09

alors d apres ce que je vois vous avez un abonnement qui a ete renouveller le 30/1. vous avez deja effectuer des appels ces derniers jours donc je ne peux vous remboursser ce mois si , mais par contre je peux stopper le mode paiement recurrent afin de ne pas etre recharger a la fin du mois de fevrier - ca vous confiends ?

Maximilien G: at 3:58:13

convient

Client: at 3:59:21

Merci, je l'ai stoppé maintenant mais moi je n'ai pas choisi de me souscrire pour toujours, c'est juste le premier mois de test gratuit

Maximilien G: at 4:00:07

effectivement je confirme l annulation , ok .

Maximilien G: at 4:00:30

je comprends tres bien ce que vous me dites mais vous avez fait usage quand meme du renouvellmeent

Client: at 4:00:42

oui je vous contact Mr par ce que je veux un remboursseent ou un geste commercial

Maximilien G: at 4:00:45

je suis navre mais je ne peux vou sremboursser pour un servoce qui est uiliser

Client: at 4:01:21

Oui, mais c'est pas de ma faute Mr

Maximilien G: at 4:01:37

votre abonnement est valide jusqu a la fin du mois - c est un abonnemnt illimite monde ! donc je ne vois quel geste commerciale vous desirez

Client: at 4:02:54

Mr c'est un abonnement que j'ai pas choisi, j'ai choisi juste pour le premier moi de test, mnt je me trouve avec un 10 de prélévement c'est trop, en plus je ne l'utilise que pour appeler un seul numéro fixe au Maroc

Maximilien G: at 4:02:52

vous avez quand meme fait usage jusqu a present alors je vous invite a poursuivre cette utiliter jusqu a la fin du mois . j en suis navere mais c est la seule chose possible. vou sdevriez soi ne pas en avoir fait usage ou alors avir demander de stopper le renouvellement a l heure .

Maximilien G: at 4:02:58

mes sinceres excuses de ceci

Maximilien G: at 4:03:35

1 euros pour telephoiner 24/24 pendant un mois sur tout les numeros du monde , trop je pense que c est un peu exagerer non ?

Maximilien G: at 4:03:38

bref

Client: at 4:03:55

Vous etes au Maroc Non ?

Maximilien G: at 4:04:05

quand vous avez acquis cet abonenement je pense que pense que vous auriez du noter que un mois = 30 jours

 Maximilien G: at 4:04:17

non pas du tout - pourquoi cette question ?

Maximilien G: at 4:05:06

pardon , je corrige : 10 euros pour telephoiner 24/24 pendant un mois sur tout les numeros du monde

Client: at 4:05:08

Par ce que je sais qu'il y a bcp de centre d'appel au maroc

Maximilien G: at 4:05:25

non desole  c est pas la cas.

Client: at 4:05:47

vous êtes en france lol ?

Maximilien G: at 4:05:59

pourquoi lol ?

Client: at 4:06:10

hhhh

Maximilien G: at 4:06:30

: )

Maximilien G: at 4:06:31

pourrais je vous aider avec autre chose ou savoir si vous avez des remarques/propositions sur le service recu ?

Client: at 4:06:52

alors pour conclure, pas de remboursement

Maximilien G: at 4:08:02

non desole , je vous l aurai fait ce rembourssement mais ce n est pas possible . je ne peux surpasser notre procedure . apres c est moi qui devra repondre repondre a ceci. desole.

Maximilien G: at 4:08:04

par contre

Maximilien G: at 4:08:20

je vous invite a proceder a une opposition envers votre banque.

Maximilien G: at 4:08:57

pourrais je vous aider avec autre chose  ?

Client: at 4:09:21

Merci

Maximilien G: at 4:09:20

votre no de visite:XXXXXXXXX

Maximilien G: at 4:09:43

de rien  - ravi de vous avoir assister et sur ce je vous salue et vous souhaite une belle  soiree ! au revoir et pardon pour ce desaccord  !

Maximilien G: at 4:09:50

entre temps, je tiens à vous informer qu'en appuyant sur "Fermer le Chat" , vous verrez  apparaitre une enquête de satisfaction. Nous voudrions savoir votre opinion sur la qualité  de l'assistance que vous avez reçu de Microsoft - Skype.  Merci de prendre  quelques secondes  afin d'y répondre, si bien sûr, vous le souhaitez. Sachez que toutes les questions me concernent.

info: at 4:10:19

La session de chat a été fermée par le chargé du site.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire