Conversation avec SAV Skype pour remboursement.
Microsoft
info: at 3:52:12
Veuillez attendre la réponse d’un agent. Vous êtes actuellement à la place n° '1' dans la file d’attente.
info: at 3:52:16
Déclaration de confidentialité
Vous êtes maintenant en communication avec 'Maximilien G'.
Client: at 3:52:24
Bonjour
Maximilien G: at 3:52:26
Bonjour ! Merci d’avoir contacte le Service Clientele de Skype. Je m’appelle Maximilien , comment pourrais-je vous aider ?
Client: at 3:52:40
Je vous contacte SVP pour un rembourssement
Client: at 3:53:08
Je me suis en fait sourscri juste au mois de test à un 1€
Maximilien G: at 3:53:09
merci bien de votre visite ! oui biensur pas de probleme tant que vous etes eligible
Maximilien G: at 3:53:19
quel est votre pseudo skype svp ?
Client: at 3:53:30
XXXXXX
Maximilien G: at 3:53:34
ok
Client: at 3:53:48
Merci
Maximilien G: at 3:54:14
je vous ai envoyer un code de verification/securite - merci de me le rendre une fois recu
Client: at 3:55:32
ou vous me l'avez envoyé ?
Maximilien G: at 3:55:42
a votre email : )
Client: at 3:56:45
24157759
Maximilien G: at 3:56:53
parfait
Maximilien G: at 3:58:09
alors d apres ce que je vois vous avez un abonnement qui a ete renouveller le 30/1. vous avez deja effectuer des appels ces derniers jours donc je ne peux vous remboursser ce mois si , mais par contre je peux stopper le mode paiement recurrent afin de ne pas etre recharger a la fin du mois de fevrier - ca vous confiends ?
Maximilien G: at 3:58:13
convient
Client: at 3:59:21
Merci, je l'ai stoppé maintenant mais moi je n'ai pas choisi de me souscrire pour toujours, c'est juste le premier mois de test gratuit
Maximilien G: at 4:00:07
effectivement je confirme l annulation , ok .
Maximilien G: at 4:00:30
je comprends tres bien ce que vous me dites mais vous avez fait usage quand meme du renouvellmeent
Client: at 4:00:42
oui je vous contact Mr par ce que je veux un remboursseent ou un geste commercial
Maximilien G: at 4:00:45
je suis navre mais je ne peux vou sremboursser pour un servoce qui est uiliser
Client: at 4:01:21
Oui, mais c'est pas de ma faute Mr
Maximilien G: at 4:01:37
votre abonnement est valide jusqu a la fin du mois - c est un abonnemnt illimite monde ! donc je ne vois quel geste commerciale vous desirez
Client: at 4:02:54
Mr c'est un abonnement que j'ai pas choisi, j'ai choisi juste pour le premier moi de test, mnt je me trouve avec un 10 de prélévement c'est trop, en plus je ne l'utilise que pour appeler un seul numéro fixe au Maroc
Maximilien G: at 4:02:52
vous avez quand meme fait usage jusqu a present alors je vous invite a poursuivre cette utiliter jusqu a la fin du mois . j en suis navere mais c est la seule chose possible. vou sdevriez soi ne pas en avoir fait usage ou alors avir demander de stopper le renouvellement a l heure .
Maximilien G: at 4:02:58
mes sinceres excuses de ceci
Maximilien G: at 4:03:35
1 euros pour telephoiner 24/24 pendant un mois sur tout les numeros du monde , trop je pense que c est un peu exagerer non ?
Maximilien G: at 4:03:38
bref
Client: at 4:03:55
Vous etes au Maroc Non ?
Maximilien G: at 4:04:05
quand vous avez acquis cet abonenement je pense que pense que vous auriez du noter que un mois = 30 jours
Maximilien G: at 4:04:17
non pas du tout - pourquoi cette question ?
Maximilien G: at 4:05:06
pardon , je corrige : 10 euros pour telephoiner 24/24 pendant un mois sur tout les numeros du monde
Client: at 4:05:08
Par ce que je sais qu'il y a bcp de centre d'appel au maroc
Maximilien G: at 4:05:25
non desole c est pas la cas.
Client: at 4:05:47
vous êtes en france lol ?
Maximilien G: at 4:05:59
pourquoi lol ?
Client: at 4:06:10
hhhh
Maximilien G: at 4:06:30
: )
Maximilien G: at 4:06:31
pourrais je vous aider avec autre chose ou savoir si vous avez des remarques/propositions sur le service recu ?
Client: at 4:06:52
alors pour conclure, pas de remboursement
Maximilien G: at 4:08:02
non desole , je vous l aurai fait ce rembourssement mais ce n est pas possible . je ne peux surpasser notre procedure . apres c est moi qui devra repondre repondre a ceci. desole.
Maximilien G: at 4:08:04
par contre
Maximilien G: at 4:08:20
je vous invite a proceder a une opposition envers votre banque.
Maximilien G: at 4:08:57
pourrais je vous aider avec autre chose ?
Client: at 4:09:21
Merci
Maximilien G: at 4:09:20
votre no de visite:XXXXXXXXX
Maximilien G: at 4:09:43
de rien - ravi de vous avoir assister et sur ce je vous salue et vous souhaite une belle soiree ! au revoir et pardon pour ce desaccord !
Maximilien G: at 4:09:50
entre temps, je tiens à vous informer qu'en appuyant sur "Fermer le Chat" , vous verrez apparaitre une enquête de satisfaction. Nous voudrions savoir votre opinion sur la qualité de l'assistance que vous avez reçu de Microsoft - Skype. Merci de prendre quelques secondes afin d'y répondre, si bien sûr, vous le souhaitez. Sachez que toutes les questions me concernent.
info: at 4:10:19
La session de chat a été fermée par le chargé du site.
Conversation avec SKYPE remboursement.
19:26
No comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire